Roncq : Le marché de Noël des chiens guides d'aveugles revient !
Logo Ville de Roncq
Défibrillateurs Signaler - Roncq direct Urgences Médicales Version Malvoyant Malentendant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
13 Novembre 2023
Le marché de Noël des chiens guides d'aveugles revient !
Le marché de Noël des chiens guides d'aveugles revient !
Préparez-vous à plonger dans la magie de Noël avec la 4ème édition du marché de Noël organisé par l'association des chiens guides d'aveugles, au centre Paul Corteville, le vendredi 24 novembre de 14h à 18h, ainsi que les samedi 25 et dimanche 26 novembre de 10h à 18h.
Sur les étals, des produits d'artisanat, de bien-être et de mode… sans oublier de délicieuses gourmandises. En participant à ce marché, vous soutenez une noble cause, car les dons sont essentiels au fonctionnement de l'association.
Nos amis à quatre pattes ne sont pas oubliés avec des stands dédiés pour leur offrir un cadeau de Noël bien mérité.
Notez que le parking du centre est actuellement en travaux et ne sera pas accessible, mais d'autres options de stationnement sont disponibles, comme le parking du Bois-Leurent, de La Source et celui des ateliers.
De plus, des navettes sont prévues pour les personnes déficientes visuelles au départ de la gare Lille Flandres, sur réservation uniquement.
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie