Roncq : La question du harcèlement évoquée avec les plus jeunes à La Source
Logo Ville de Roncq
Défibrillateurs Signaler - Roncq direct Urgences Médicales Version Malvoyant Malentendant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
10 Janvier 2024
La question du harcèlement évoquée avec les plus jeunes à La Source
La question du harcèlement évoquée avec les plus jeunes à La Source

Ce mercredi, La Source accueillait l'autrice Angélique Degeselle-Poignet dans le cadre d'ateliers autour du harcèlement.

Deux ateliers – ce mercredi matin pour les 4-6 ans et l'après-midi pour les 7-10 ans – ont permis d'évoquer, à La Source, la question du harcèlement. Angélique Degeselle-Poignet, autrice et éditrice de L'école du respect, une BD contre le harcèlement, est intervenue pour aborder ce fléau avec les enfants. Les parents étaient également conviés.

Retrouvez en bibliothèque la bande dessinée L'école du respect ainsi que d'autres albums sur le sujet !

DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie