Roncq : Un nouveau rendez-vous autour des jeux de société à La Source
10 Avril 2024
Un nouveau rendez-vous autour des jeux de société à La Source
Un nouveau rendez-vous autour des jeux de société à La Source
L'équipe de La Source vous propose de vous retrouver sur une nouvelle thématique : les jeux de société ! Quatre dates sont à retenir pour les mois à venir.

Vendredi 12 avril
Trouvez le coupable. Saurez-vous démasquer les autres joueurs avant qu'ils ne vous démasquent ?
Jeux : Les Mystères de Pékin, Agent trouble, L'assemblée des vilains, Cluedo, Star Wars : Palais de Jabba, Saboteur, Intrigues à Venise
Horaires : de 17h à 19h.

Vendredi 24 mai
Jeu de piste « Les enfants de la résistance ». Aidez l'aviateur Jack à se rendre en Angleterre ! Résolvez plusieurs énigmes. Les chiffres trouvés tout au long du jeu vous permettront d'obtenir le bon code… Jeu inspiré des bandes dessinées de Benoît Ers et Vincent Dugomier.
Deux sessions gratuites (maximum 10 personnes par créneau), à 17h et 18h. Sur inscription à La Source.

Vendredi 14 juin
Jeux Ankama. Découvrez une sélection d'aventures de la société roubaisienne Ankama.
Jeux : Krosmaster, Stellium, Dream runners, Trool park, Tales of glory, Gang rush breakout
Horaires : de 15h à 16h30.

Vendredi 5 juillet
Print and play (dans le cadre de « Partir en livre »). Avec le confinement, de nombreux jeux à imprimer soi-même sont apparus. Petit florilège… pour continuer de jouer à la maison !
Jeux : Corinth, Tanuki Matsuri, Secret Voldemort, Combo color, Cul de chouette, Fou fou fou, Kenjin
Horaires : de 17h à 19h.