Roncq : Rétromécanic 12 : point circulation et stationnement
Logo Ville de Roncq
Défibrillateurs Signaler - Roncq direct Urgences Médicales Version Malvoyant Malentendant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
11 Avril 2024
Rétromécanic 12 : point circulation et stationnement
Rétromécanic 12 : point circulation et stationnement
Ce dimanche 14 avril, la Rétromécanic 12 se déroulera sur une portion de la rue de Lille et le long de l'avenue Alphonse-Loeul, les pelouses du parc Vansteenkiste étant gorgées d'eau.

En raison de ce changement de « plan », le stationnement et la circulation seront interdits de 6h à 21h :
- rue de Lille, sur la partie comprise entre la rue des Frères-Bonduel et l'avenue Paul-Vansteenkiste ;
- avenue Alphonse-Loeul, sur la partie comprise entre la rue du Billemont et l'allée Paul-Tanguy ;
- parking du parc Vansteenkiste, rue de Lille ;
- parking du parc Vansteenkiste, situé derrière l'Ecole municipale de Musique (donnant sur l'avenue Loeul).

Hors participants, la circulation et le stationnement de tous les véhicules seront interdits, sauf véhicules de secours, de services et vendeurs dotés d'une autorisation (food-trucks et bourse aux échanges).
La rue du Billemont restera ouverte à la circulation ce dimanche.

Des pré-signalisations seront installées en amont de la manifestation, au rond-point boulevard de l'Eurométropole ; à l'angle de la rue de Lille et de la rue Henri-Barbusse ; à l'angle de la rue de Lille et du boulevard d'Halluin. Un fléchage est aussi prévu au carrefour à feux formé avec la rue du Billemont, pour accéder au centre-bourg.

Merci pour votre compréhension. Et bonne Rétro à tous !
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie